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À propos de nous :

Fort d’une expérience de 100 ans dans le retail automobile multimarques en Europe, le groupe Emil Frey - Autosphere est le 1er distributeur privé en Europe. Emil Frey – AUTOSPHERE Belgique n’a cessé de développer ses activités et regroupe actuellement plus de 9 marques renommées, plus de 40 concessions. 

Dans ce cadre, Emil Frey Belgique recrute des collaborateurs qui partageront la vision de l’entreprise : l’innovation et la passion pour relever les défis de demain et de l’automobile du futur. 

Nous sommes actuellement à la recherche de profils :  

 

Agent Centre Relation Client (H/F/X)

 

Nous croyons que chaque interaction avec nos clients est une opportunité de renforcer notre image et de fidéliser notre clientèle. En tant qu'ambassadeur de nos services, vous porterez les valeurs de l'entreprise et assurerez une première impression positive et durable. 

Responsabilités principales :

En tant qu’Agent Centre Relations Clients, vous intégrez le centre interne de relations client. Vous serez le premier point de contact avec nos clients. Vous guidez et accompagnez nos clients tout au long du processus de prise de rendez-vous téléphonique pour le service après-vente de nos concessions. 

Vous êtes en charge des tâches suivantes :  

  • Vous gérez les appels entrants et sortants. 
  • Vous représentez et promouvez nos services avec professionnalisme.
  • Vous portez les valeurs de l'entreprise et assurez une première impression positive.
  • Vous orientez les clients vers des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Vous assurez une gestion efficace des demandes clients.
  • Vous maintenez un haut niveau de satisfaction client en résolvant les problèmes rapidement et efficacement.
  • Vous collaborez avec les autres départements pour améliorer continuellement les processus et les services. 

Votre profil :

  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le service relations clients
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et relation client.
  • Vous êtes dynamique, à l'écoute et orienté solution.
  • Vous avez la capacité à travailler en équipe et à vous adapter rapidement.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais 
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires de travail, avec une amplitude horaire de 08h00 à 18h30 du lundi au vendredi. 

Nous vous proposons :

  • Une opportunité de rejoindre un groupe automobile solide et en forte croissance sur le marché belge ;
  • Un environnement de travail confortable où votre intégration est soignée ;
  • L’opportunité d’exercer une fonction riche et variée ;
  • Un package salarial en lien avec vos compétences. 

Vous êtes intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature par email à l’adresse suivante :

job@autosphere.be

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