À propos de nous :
Fort d’une expérience de bientôt 100 ans dans le retail automobile multimarques en Europe, le groupe Emil Frey est devenu le 1er distributeur privé en Europe.
Emil Frey – AUTOSPHERE Belgique n’a cessé de développer ses activités et regroupe actuellement plus de 9 marques renommées, plus de 33 concessions, et 2 centres occasion.
Dans ce cadre, Emil Frey Belgique recrute des collaborateurs qui partageront la vision de l’entreprise : l’innovation et la passion pour relever les défis de demain et de l’automobile du futur.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un profil :
Support APV – garanties (H/F/X)
Responsabilités principales :
En tant que support APV – garanties, vous serez responsable du traitement complet des dossiers en garantie.
Vous êtes en charge des tâches suivantes :
-
Vous traitez les dossiers de réparations et les actions usines.
-
Vous suivez les dossiers payés et en cours de traitement chez l'importateur.
-
Vous assurez le traitement des dossiers selon une méthodologie commune à tous les sites concernés.
-
Vous collaborez étroitement avec le personnel sur site pour garantir la qualité des dossiers.
-
Vous respectez scrupuleusement les prescriptions usine en termes de garanties.
-
Vous effectuez la facturation des dossiers selon les rubriques constructeurs et les benchmarks disponibles.
-
Vous participez à la préparation et à l'audit des dossiers, ainsi qu'à l'élaboration des plans d'action suite aux audits.
-
Vous mettez à jour et informez les personnes concernées des méthodologies de traitement des dossiers.
-
Vous gérez le retour des pièces en collaboration avec le responsable SAV et/ou le responsable magasin.
-
Vous vous assurez que chaque site dispose d'un système de gestion de stockage des pièces remplacées en garantie.
-
Vous tenez un reporting des manquements réguliers et proposez des dispositions pour améliorer la qualité des dossiers.
-
Vous organisez des réunions avec les services et personnes concernées pour le suivi par concession.
-
Vous alimentez le tableau de suivi des dossiers facturés et justifiez les écarts entre les montants demandés et payés.
-
Vous effectuez un contrôle périodique de la plateforme d’encodage afin d’éviter l'annulation ou la suppression des dossiers.
Votre profil :
-
Vous avez une expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de l'après-vente automobile.
-
Vous avez la capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
-
Vous avez le sens du détail et la capacité à respecter les délais.
-
Vous faites preuve de rigueur et de méthodologie.
-
Vous êtes organisé(e) et avez un bon sens de la communication.
-
Vous maîtrisez la suite Office
-
Vous maîtrisez les programmes informatiques internes (SAGA 2, Driver, etc.) est un atout.
Nous vous proposons :
- La possibilité de rejoindre un groupe automobile solide et en forte croissance sur le marché belge.
- L’occasion d’exercer une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités.
- Une formation et un encadrement permettant de parfaire vos compétences et de vous épanouir au sein d’une équipe.
- Un package salarial attractif en lien avec vos compétences et expériences.
Vous êtes intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature par email à l’adresse suivante :